Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Décliner son option sera la « meilleure décision » pour Kawhi Leonard : « Ça ne veut pas dire que je pars ou que je reste »

Business is business, et tandis qu’il a bien précisé que cela ne serait en aucun cas une indication sur le fait qu’il restera ou qu’il partira, Kawhi Leonard a expliqué qu’il allait – en tout cas si tout va bien physiquement – probablement décliner sa player option l’été prochain.

« Là tout de suite, je me concentre simplement sur la saison. Sans dire que je vais où que ce soit ou que je reste là, mais je suis simplement concentré sur la saison. Évidemment, si je suis en bonne santé à ce moment-là, la meilleure décision c’est de décliner la player option. Mais ça ne veut pas dire que je pars ou que je reste. Je suis concentré sur la saison, comme je l’ai dit. On parlera de ça quand ce sera le bon moment. » Kawhi Leonard

Pour le moment, son contrat lui prévoit un salaire de 36 millions de dollars pour 2021-22, mais sortir de ce dernier pour signer un nouveau deal lui permettrait de décrocher un contrat max qui démarrerait à 39.3 millions la saison, selon ESPN. Son acolyte Paul George a lui déjà décroché le jackpot avec 226 millions de dollars sur 5 ans durant cette offseason. Et il a déclaré qu’il espérait que Leonard le suive en décidant de rester à Los Angeles.

« J’ai parlé à Paul, il se sentait à l’aise ici. Il aime la ville, il est d’ici, et il a fait du super boulot en venant me voir et en me disant comment il se sentait avant de signer le contrat. » Kawhi Leonard

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire