Le message touchant de Klay Thompson
Hier avant l’ouverture de la saison, Klay Thompson, resté chez lui, en pleine rééducation suite à sa rupture du tendon d’Achille, a posté un message touchant sur les réseaux sociaux.
Je ne veux pas écrire ça. Mon âme est à Brooklyn en train de faire une sieste avant le match. Malheureusement, la réalité est un peu différente. Depuis le 13 juin 2019, j’ai passé d’innombrables heures à essayer de retrouver la forme dans laquelle j’étais dans la photo que vous voyez ci-dessus, avec parfois le cœur gros en cours de route.
Cela me fait mal tous les jours de savoir que je ne serai pas capable de courir après un titre ? avec mes gars cette année. Je n’aime rien de plus dans la vie que l’aventure de la saison NBA couronnée par un titre.
Je veux que la DubNation sache que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour redevenir qui j’étais ! Je déteste les matchs manqués – je retire de la fierté d’être sur le parquet tous les soirs pour les fans et mes coéquipiers. Peu importe que ce soit la saison régulière ou les playoffs. Il y a un énorme trou dans mon âme quand je ne peux pas faire ce que j’aime et affronter les meilleurs joueurs du monde. Mais j’ai l’intention de jouer encore longtemps et je continuerai à travailler chaque jour pour revenir sur le terrain et aider mon équipe à ramener plus de titres dans la Baie.
En attendant, je serai là pour soutenir l’escouade Warriors car la mission reste la même ? !! Et ça commence ce soir, allons-y DubNation!
Voir cette publication sur Instagram