Houston Rockets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Un membre du staff des Rockets testé positif; Plusieurs joueurs en quarantaine ? Un nouveau match reporté ?

Selon Shams un membre du staff des Houston Rockets a été testé positif au COVID-19. Par conséquent, de nouveaux joueurs de l’équipe seraient cas contacts dont Eric Gordon et d’autres joueurs.

On n’en sait pas vraiment plus sur le nombre de joueurs considérés comme cas contacts, mais si on en croit Shams, plusieurs joueurs dont John Wall, DeMarcus Cousins, Jae’Sean Tate et Mason Jones, qui étaient cas contacts de Kenyon Martin Jr., plus les nouveaux cas contacts, risquent une quarantaine de 7 jours.

Pour l’instant pas d’informations officielles, mais cela remet sans doute fortement en cause la rencontre de samedi entre les Rockets et les Blazers. Rappelons que le premier match de la saison des Texans, face à OKC, a dû être reporté, car les Texans n’avaient pas assez de joueurs disponibles. James Harden devrait lui être autorisé à jouer, mais si l’équipe a désormais de nombreux joueurs cas contacts, pas certain que la limite de 8 soit atteinte.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire