Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Derrick Jones Jr. : « Savoir si j’agace quelqu’un ou pas je m’en fous, si ça t’énerve t’as intérêt à ne pas le montrer »

Avec Derrick Jones Jr. et Robert Covington titulaires à l’aile, Terry Stotts tient deux joueurs capables de relever le défi sans avoir nécessairement toujours besoin d’une aide  en défense face aux meilleurs joueurs de la ligue. Lundi soir, c’est en partie grâce à leurs efforts de ce côté du terrain que Portland a pu quitter le Staples Center la victoire en poche.

LeBron James, défendu par l’ancien du Heat, a terminé à 29 points (9 rebonds, 6 passes) mais a dû aller chercher ses points et n’était pas forcément au mieux en fin de match (3 tirs à 3-points manqués dans le money time dont 2 dans la dernière minute), et Anthony Davis a été tenu à 13 points à 6/14 (10 rebonds et 5 passes) sous la surveillance de l’ancien Rocket.

« J’ai trouvé que Derrick avait fait du très bon boulot avec lui, il l’a fait travailler pour ses points. J’ai trouvé Robert exceptionnel sur Anthony Davis. Ces deux-là nous apportent beaucoup en défense, ça se voit d’autant plus dans un matchup comme celui de ce soir. Ce sont d’excellents joueurs et les deux je pense aiment le challenge que représente le fait de défendre sur ce genre de gars. » Terry Stotts

« Je pense que je m’en suis bien sorti, j’aurais pu moins sortir les mains, les arbitres m’ont sifflé beaucoup de fautes (4) aujourd’hui. Donc essayer de moins sortir les mains pour ne pas se faire siffler de fautes. » Derrick Jones Jr., 5 points à 1/9

Après le match, un journaliste a demandé à Jones s’il pensait avoir réussi à perturber le King…

« – Je l’ai pris en tout-terrain à chaque fois, et c’est ce que je vais faire avec tout le monde, savoir si j’agace quelqu’un ou pas je m’en fous, je suis là pour ça, je vais venir te chercher tout-terrain et si ça t’énerve t’as intérêt à ne pas le montrer parce que je vais continuer à le faire.

– Et il était énervé ?

– Je ne sais pas, c’est un super acteur donc il ne le montre pas. »

via Blazers

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire