Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Domantas Sabonis continue de dominer; Victor Oladipo en passeur : « Je suppose que les adversaires me respectent de nouveau »

Les Pacers continuent leur excellent début de saison avec une 4ème victoire en 5 matchs, obtenue aux dépens des Cavaliers, avec la manière. Ils l’emportent 119-99 dans le sillage d’un Domantas Sabonis toujours aussi dominant avec 25 points à 10/14 dont 2/2 à 3-pts, 11 rebonds et 7 passes en 37 minutes.

Victor Oladipo s’est lui mué en créateur avec 8 passes décisives  pour 16 points à 5/14 mais avec un joli 4/8 à 3-pts.

« Je suppose que les adversaires me respectent de nouveau. Il y a plus de gars qui viennent sur moi. J’essaye juste de faire la bonne action, de trouver le joueur ouvert. Ce soir c’était un match où j’ai dû délivrer 8 passes décisives pour que nous gagnions. Il y aura des soirs où je vais devoir scorer plus de points, prendre plus de rebonds. Peu importe ce qui est nécessaire, je vais le faire.  » Victor Oladipo »

Parmi ceux qui se sont occupés du scoring il y a le shooteur 6ème homme Doug McDermott. L’ailier signe 18 points à 6/13 dont 3/6 à 3-pts et 9 rebonds. Il réalise un excellent début de saison avec un 4ème match à au moins 10 points.

« À l’approche de cette saison, je voulais être le plus agressif possible. Je vais continuer de faire mon truc et j’espère que nous pouvons continuer sur cette bonne lancée. » McDermott

Il est aussi celui qui a interrompu un 10-0 de Cleveland en dernier quart. avec un floater en fin de possession

« C’était un gros shoot. Je savais que le chrono défilait et tout le monde me disait de shooter. Là on peut attendre tout le monde. Je trouvais que je n’avais pas une assez bonne position à 3-pts alors je suis parti en dribble. » McDermott

Laisser un commentaire