Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Rien de grave pour Killian Hayes ?

Edit : Alors que Killian Hayes devait passer une IRM dans la journée, les Detroit Pistons n’ont pas précisément communiqué sur la blessure du Français, mais dans le rapport des blessés, Killian n’est pas annoncé out. Les Pistons le listent « doubtful » c’est-à-dire qu’il ne devrait pas jouer demain, et cela semble plutôt être une bonne nouvelle.

 

8h : Les galères continuent pour le Français Killian Hayes. Pas au mieux depuis le début de saison, cette nuit face aux Milwaukee Bucks il a dû abandonner ses coéquipiers en 3ème quart après s’être écroulé sur une course alors qu’il n’y a pas eu de contact. Le Français s’est tordu de douleur, visiblement touché au fléchisseur de la hanche.

Il faut espérer que cela ne soit pas une rupture, car cela serait terrible pour le Français, qui pourrait être out plusieurs mois. On aura les résultats sans doute dans la journée.

Face aux Bucks il faisait un match correct avec 7 points à 3/7 et 1 passe, mais 3 ballons perdus en 13 minutes. Depuis le début de la saison, il affiche seulement 4.6 points à 28.5% dont 25% à 3-pts, 1.1 rebond, 3.6 passes et 2.4 ballons perdus en 21.1 minutes.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire