Damian Lillard ferait campagne pour que les Blazers recrutent Draymond Green
Il y a quelques jours Damian Lillard confiant qu’à la demande des dirigeants, il leur a donnés quelques noms de joueurs qu’il apprécie.
« Durant l’intersaison, comme j’ai une relation personnelle avec mes coéquipiers, je n’aime pas trop être le gars qui dit : ‘d’accord faisons ça et débarrassons nous de ce gars et faisons venir lui à la place.’ Mais les dirigeants m’ont demandé de donner les noms de quelques joueurs que j’apprécie, dont je pensais qu’ils pourraient aider l’équipe. Et je l’ai fait. Puis ensuite le front office a fait son boulot. Je ne suis pas allé les voir pour demander quoi que ce soit. Ils m’ont demandé des noms de joueurs que j’apprécie, et c’est ce que j’ai fait. Je pense que nous avons fait du très bon boulot pour faire venir des gars qui peuvent aider notre équipe. Je pense que DJ et RoCo font de nous une meilleure équipe défensive. »
Bien sûr il n’a pas détaillé cette liste, mais si on en croit The Athletic, il y a probablement un joueur qui était sur celle-ci, c’est Draymond Green. En effet, ces dernières années Lillard et son camp feraient campagne auprès des dirigeants pour qu’ils tentent de recruter l’ailier fort, ancien défenseur de l’année.
Green n’était pas sur la liste des transferts ces dernières années, mais si Golden State connait une année encore très difficile, il n’est pas à exclure que les dirigeants tentent une reconstruction, et l’intérieur pourrait ne pas être à l’abri, même si cela fait beaucoup de si.