Infos NBAUtah Jazz - NBA

Shaq en boucle sur Rudy Gobert

Cette nuit deux matchs étaient diffusés sur TNT et il y avait donc l’émission Inside The NBA, nouvelle occasion pour Shaq d’en remettre plusieurs couches sur Rudy Gobert même si le Jazz ne jouait pas…

« Chuck, si marquer 11 points par match, te permet d’obtenir un contrat de 200 millions de dollars, 38 points alors c’est 600 millions de dollars. » Shaq au sujet de Luka Doncic

Puis plus tard ça a tourné au sketch, comme souvent sur le plateau de l’émission.

Shaq : Je maintiens ce que j’ai dit. Tous ces bigs qui peuvent sauter, peuvent courir, tout ce qu’ils ont à faire c’est de simplement continuer à bosser dur et ils pourront signer un contrat de 200 millions de dollars.

Kenny Smith : Ce gars est un des meilleurs…

Shaq : Non! Stop !

Kenny Smith : Il est deux fois défenseur de l’année. Tu es un hater. Tu es un hater. Il est deux fois défenseur de l’année.

Charles Barkley : Si tu avais joué contre Rudy Gobert il aurait balancé tes shoots au premier rang, il aurait contré ton hook tout raplapla

Shaq : Toi (Barkley), je ne te parle pas, je parle à un autre collège champion. Je m’en fous de ces trophées individuels, ce qui m’importe c’est le succès de l’équipe. Il n’a pas remporté de titre. A tous enfants, si vous pouvez faire ce que fait Rudy Gobert, vous pouvez obtenir 200 millions de dollars. Je maintiens ce que je dis. Je ne vais pas changer d’avis maintenant.

Si c’était si simple, il y aurait des dizaines de Rudy Gobert en NBA et son profil, unique, ne lui aurait pas permis de décrocher un tel contrat.

Cela ne devrait pas s’arrêter de si tôt, on sait que Shaq aime bien cibler de temps en temps une nouvelle tête de Turc et cela tourne quasiment toujours à la comédie. Il est payé pour ça, pas pour analyser avec finesse la NBA.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire