Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Bref passage à l’infirmerie pour Anthony Davis ?

Cette nuit les Los Angeles Lakers ont dominé les Chicago Bulls sur le fil 117-115, sans Anthony Davis. L’intérieur était absent pour une entorse à l’adducteur droit. C’était visiblement plutôt par précaution et cette blessure ne devrait pas l’éloigner des terrains bien longtemps.

« C’était douloureux et raide aujourd’hui, et nous voulions d’abord voir comme ça allait quand il se déplaçait sur le terrain, et cela ne s’est pas vraiment détendu. Donc c’est une source d’inquiétude, et nous voulions nous assurer de jouer la sécurité, donc il ne jouera pas ce soir. » Frank Vogel

C’est le second match que manque Davis cette saison et il faut dire que les Californiens étaient aussi en back-to-back.

Le prochain match des Lakers c’est dès demain soir à Houston, à voir s’il pourra être en tenue.

Depuis le début de saison il tourne à 22.4 points et 9.1 rebonds à 40% à 3-pts et 52.9% aux tirs.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire