Miami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free AgencyWashington Wizards - NBA

Le Heat serait très intéressé par Bradley Beal

James Harden désormais aux Rockets, le prochain feuilleton en NBA pourrait être celui autour de Bradley Beal. Pour l’instant rien à signaler, depuis des mois les dirigeants de la franchise réitèrent qu’il n’est pas question de transférer leur arrière, auteur d’un énorme début de saison sur le plan individuel puisqu’il plante 34.9 points par match.

Le souci c’est que les Wizards ne gagnent pas et pas mal de franchises surveilleraient de près la situation de la franchise de la capitale, spéculant qu’elle pourrait finalement décider d’entamer une reconstruction encore plus en profondeur en profitant de la très grosse cote de Beal pour en tirer le maximum.

Si cela venait à se produire, et ça fait déjà beaucoup de spéculations, il y a une équipe qu’il faudrait sérieusement surveiller selon le Miami Herald, et ce n’est pas vraiment surprenant, c’est le Heat de Miami. Les Floridiens seraient très intéressés par Beal, eux qui rêvaient de Giannis Antetokounmpo lors de la prochaine free agency, un rêve tombé à l’eau. Visiblement désormais le joueur serait tout en haut de la liste de Pat Riley.

Si Beal venait à être libre, encore faut-il que Miami ait assez d’atouts. Leurs principaux ce sont les premiers tours 2025 et 2027, Tyler Herro, et éventuellement Duncan Robinson et Precious Achiuwa, en plus de joueurs pour équilibrer les salaires. Pas mal, mais peut-être pas suffisant. Surtout que dans le cas des discussions avec Houston pour James Harden, ils n’auraient pas été prêts à faire un package incluant Herro, Robinson et Achiuwa ensemble.

***

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire