Malgré une fracture à la main, Myles Turner veut (et devrait) jouer : « Je sais que mon équipe a besoin de moi »
Myles Turner a été victime il y a quelques jours d’une fracture-avulsion à la main droite, et s’il a raté les deux derniers matchs face aux Clippers, puis aux Mavericks mercredi soir, il s’est de nouveau entraîné hier et son absence ne devrait être qu’une question de jours.
« Il y a un os cassé. Il est vraiment petit, minuscule. On ne peut pas vraiment faire grand-chose pour qu’il guérisse. Pas besoin d’opération. Pas besoin de repos. C’est juste un de ces trucs où il faut s’y habituer. » Turner
Il pourrait même jouer dès ce soir face au Magic. Ce n’est qu’une question de gestion de la douleur, et il a vraiment énormément envie de revenir, surtout qu’il a assisté à la mauvaise prestation face aux Mavs où les Pacers ont pris l’eau et où Kristaps Porzingis a dominé.
« J’ai le sentiment que quand je ne suis pas sur le parquet, ils s’éclatent. La raquette est grande ouverte. Il n’y a pas beaucoup de protection de cercle. Surtout avec Domas (Sabonis) qui est dans le périmètre à faire des blitzs et des trappes, nous n’avons plus grand monde derrière. Ca saute aux yeux. Je sais que mon équipe a besoin de moi. » Turner
Rappelons qu’il est le meilleur contreur de ce début de saison avec 4.2 contres, en plus de 12.4 points à 47% dont un vilain 28.3% à 3-pts en 4.4 tentatives, 6.8 rebonds, 1.1 passe et 1.5 interception.
Via Indy Star