Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Malgré une fracture à la main, Myles Turner veut (et devrait) jouer : « Je sais que mon équipe a besoin de moi »

Myles Turner a été victime il y a quelques jours d’une fracture-avulsion à la main droite, et s’il a raté les deux derniers matchs face aux Clippers, puis aux Mavericks mercredi soir, il s’est de nouveau entraîné hier et son absence ne devrait être qu’une question de jours.

« Il y a un os cassé. Il est vraiment petit, minuscule. On ne peut pas vraiment faire grand-chose pour qu’il guérisse. Pas besoin d’opération. Pas besoin de repos. C’est juste un de ces trucs où il faut s’y habituer. » Turner

Il pourrait même jouer dès ce soir face au Magic. Ce n’est qu’une question de gestion de la douleur, et il a vraiment énormément envie de revenir, surtout qu’il a assisté à la mauvaise prestation face aux Mavs où les Pacers ont pris l’eau et où Kristaps Porzingis a dominé.

« J’ai le sentiment que quand je ne suis pas sur le parquet, ils s’éclatent. La raquette est grande ouverte. Il n’y a pas beaucoup de protection de cercle. Surtout avec Domas (Sabonis) qui est dans le périmètre à faire des blitzs et des trappes, nous n’avons plus grand monde derrière. Ca saute aux yeux. Je sais que mon équipe a besoin de moi. » Turner

Rappelons qu’il est le meilleur contreur de ce début de saison avec 4.2 contres, en plus de 12.4 points à 47% dont un vilain 28.3% à 3-pts en 4.4 tentatives, 6.8 rebonds, 1.1 passe et 1.5 interception.

Via Indy Star

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire