Infos NBAMiami Heat - NBA

Le Heat va accueillir des fans; Des chiens renifleurs COVID-19 pour les filtrer

Le Heat de Miami va faire revenir des spectateurs à l’AmericanAirlines. À partir de jeudi un nombre limité d’abonnés pourront assister aux rencontres, avec comme premier match une affiche face aux Clippers. Les abonnés pourront prendre leurs places à partir de demain.

Autre info, la franchise prévoit d’utiliser des chiens renifleurs pour identifier les personnes porteuses du COVID-19. Ils sont même déjà utilisés pour les quelques invités qui ont pu assister aux premiers matchs, la grande majorité de la famille et des amis, des joueurs et du staff.

« Si vous y pensez, les chiens renifleurs ne sont pas nouveaux. Vous les voyez dans les aéroports, ils sont utilisés dans des missions critiques par la police et les militaires. Nous les utilisons dans les salles depuis des années pour détecter des explosifs. » Matthew Jafarian, vice président

Les chiens renifleurs COVID-19 sont déjà utilisés dans des aéroports, comme à Dubai et Helsinki. Une étude allemande montre qu’ils ont vu juste dans 94% des cas.

Pour les fans allergiques ou qui ont peur des chiens, le Heat proposera une option de test rapide antigénique, dont le résultat est connu en environ 45 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire