Jamal Murray expulsé après un coup dans les parties intimes de Tim Hardaway Jr.
L’arrière des Denver Nuggets Jamal Murray n’a pas terminé le match face à Dallas, expulsé par les arbitres en seconde mi-temps pour un coup jugé volontaire dans les parties intimes de Tim Hardaway Jr.
D’abord les arbitres ont sifflé une simple faute puis après avoir vu le ralenti, ils ont donné une fragrante 2 au Canadien, synonyme d’expulsion.
« Je suppose qu’il était frustré qu’ils n’aient pas un coup de sifflet. J’essayais juste de faire du mieux possible pour l’empêcher de recevoir le ballon. Les images parlent ensuite d’elles-mêmes. Ca arrive dans un match. Ca craint, mais cela n’a pas d’importance désormais, nous avons perdu. » Tim Hardaway Jr.
Murray ne s’est pas exprimé après la rencontre, quand à Mike Malone, il fait confiance aux arbitres et espère que son joueur ne sera pas suspendu.
« Je n’ai pas encore vu le ralenti. J’ai demandé à Zach Zarba et il m’a dit que c’était assez évident. Zach est un super arbitre. Je regarderai. Jamal n’a rien dit. Ca jouait très physique entre les deux. Les deux étaient très agressifs dans le 3ème quart, et on s’y attendait. J’espère qu’il n’y aura rien de plus qu’une expulsion pour Jamal, et que nous pourrons en tirer les leçons. » Mike Malone