Andre Drummond : vers un buyout pour rejoindre les Nets ?
La trade deadline est fixée cette saison au 25 mars, et à peine cette dernière passée, on entre dans ce qu’on appelle la période des buyouts. Les joueurs qui n’ont pas été transférés, qui sont en fin de contrat et désireux de partir, notamment pour rejoindre un prétendant, négocient un rachat de contrat afin de pouvoir s’engager avec l’équipe de leur choix pour terminer la saison.
Depuis quelques jours il y a un joueur au sujet de qui il y a justement des spéculations suite à l’arrivée de Jarrett Allen à Cleveland, c’est Andre Drummond. Le pivot est dans la dernière année de son contrat et s’il fait une bonne saison, tout comme les Cavaliers, il pourrait être un joueur susceptible de négocier un buyout pour renforcer un prétendant alors qu’il sera free agent cet été et que la probabilité qu’il reste aux Cavs s’est sacrément amenuisée avec l’arrivée d’Allen.
Si on en croit The Athletic, ce ne serait plus qu’une question de temps pour que le pivot négocie un buyout et rejoigne les Brooklyn Nets, dont le secteur intérieur est à la peine. Ce serait forcément une grosse recrue à prix réduit pour les Nets.
À voir si ses envies d’ailleurs vont rapidement se matérialiser et s’il négociera bien avant la trade deadline un départ. Les Cavaliers voudront eux sans doute avant tenter d’en tirer une contrepartie avant de le laisser partir ainsi.
**