Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Les Mavericks récupèrent enfin 3 cadres

Ces dernières semaines les Dallas Mavericks, même s’ils n’ont eu qu’un match reporté, n’ont pas été épargnés par la COVID-19 et ont dû faire sans plusieurs cadres : Josh Richardson, Dorian Finney-Smith, Dwight Powell et Maxi Kleber. Mais bonnes nouvelles hier lors de l’entraînement puisque Richardson, DFS et l’intérieur canadien sont sortis du protocole COVID-19 et ont même pu prendre part à l’entraînement.

Richardson et DFS n’ont plus joué depuis 21 jours et Powell depuis 16, et ça a clairement eu un impact sur les Mavs, qui ont tenté de limiter la casse, mais sans 3 de leurs meilleurs défenseurs, difficile, et ils sont passés de la seconde efficacité défensive à la 17ème.

S’ils sont officiellement listés incertains pour l’affiche face au Jazz ce soir, sur 9 victoires de rang, Rick Carlisle s’est montré optimiste quant à leur participation, et devrait augmenter progressivement leur temps de jeu.

Ça a été un long chemin pour ces gars. Ils ont traversé un processus important et nous devons les réintégrer. On va y aller progressivement. Ils ne seront pas en condition physique de match du jour au lendemain, mais c’est super qu’ils soient de retour. C’est génial qu’ils soient de retour à l’entraînement. Ce sont 3 de nos meilleurs défenseurs et des plus altruistes. Les récupérer est un énorme plus. » Rick Carlisle

Quand à l’intérieur allemand Maxi Kleber, auteur d’un bon début de saison, il ne s’est pas entraîné hier et ne jouera pas ce soir face au Jazz.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire