[What If] Et si Kobe Bryant était parti aux Bulls en 2007 ?
Un an déjà qu’il nous a quittés. Que se serait-il passé en 2007, si Kobe Bryant avait, comme il se disait, été transféré aux Chicago Bulls ? Voici les trois scénarios « What if » signés @Le 6e homme



![[Coast to Coast] Le play-in bonne ou mauvaise idée de la NBA ? | Basket Infos](https://basket-infos.com/wp-content/uploads/2021/05/coast-to-coast-le-play-in-bonne-768x432.jpg)


