Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Encore une soirée cauchemardesque pour Kelly Oubre Jr.; Stephen Curry : « C’est dur »

2 matchs, c’est ce qu’a duré le sursaut de Kelly Oubre Jr. Alors qu’il est cité dans les rumeurs de transferts, il avait réussi à y faire abstraction avant-hier face aux Wolves pour sortir son meilleur match avec les Warriors : 20 points à 7/9. Cette nuit face aux Suns, alors qu’on imagine qu’il voulait sortir un grand match, lui qui n’a pas aimé la façon dont la franchise s’est débarrassée de lui, a signé une nouvelle performance catastrophique : 4 points à 1/11 dont 0/5 à 3-pts.

« Il y a toujours de l’émotion lorsque vous revenez jouer contre une équipe où vous étiez. Il était peut-être un peu trop excité. Je ne sais pas. Il a tout simplement connu une de ces soirées sans. Cela n’est pas allé dans son sens. Même son dunk est ressorti. Le ballon ne voulait pas rentrer ce soir pour lui. » Steve Kerr

Il n’a pas été le seul à passer à côté de son match, Draymond Green a shooté à 1/7, James Wiseman à 2/9, mais il doit faire beaucoup, beaucoup mieux pour aider les Warriors à gagner des matchs.

« C’est dur. Je ne lui ai pas parlé avant ou après la rencontre spécifiquement du fait qu’il jouait son ancienne équipe, mais il voulait probablement vraiment faire un gros match. » Stephen Curry

Depuis le début de la saison, son rendement est terrible : 11.7 points à 35.9% dont 22.1% à 3-pts, 5.6 rebonds, 1.3 passe et 1.3 interception en 27.7 minutes. Il a encore du mal à apprivoiser le système des Warriors, mais il n’est pas le seul.

« Nous cherchons encore de la consistance des deux côtés du terrain. Notre défense a des hauts et des bas, pareil pour notre attaque. Par conséquent, nos résultats sont en dent-de-scie. A l’heure actuelle, nous ne pouvons pas nous reposer sur la moindre chose que nous faisons avec consistance. Nous pouvons faire des choses bien, mais c’est par période, et nous n’arrivons pas encore à enchaîner des matchs pleins. » Steve Kerr

Selon la version de Steve Kerr ce sont les Pelicans qui auraient appelé les Warriors pour se renseigner à son sujet et les discussions ne seraient pas allées bien loin selon The Athletic. Mais si Oubre continue sur cette lancée, ce sont peut-être bien les Warriors qui vont passer les coups de fil pour tenter de l’échanger.

Via Warriors.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire