All-Star Game NBAInfos NBA

Ca se confirme pour un mini All-Star Weekend à Atlanta avec un format à l’ancienne

Les rumeurs d’un All-Star Game se confirment puisque selon Woj la NBA et le syndicat des joueurs seraient proches d’un accord pour la tenue du match des étoiles.

Il se déroulerait le 7 mars à Atlanta, à la State Farm Arena où évoluent les Atlanta Hawks. Un match qui opposerait la conférence Est à la conférence Ouest, à l’ancienne donc puisque le format avait changé ces dernières saisons et deux capitaines formaient leur équipe.

De plus, le même jour il y aurait aussi des concours. On parlait du concours de dunks et de tirs à 3-pts hier et cela semble se confirmer.

A noter que selon Woj, les joueurs pourraient ne pas être obligés de participer comme c’est le cas en temps normal. On pourrait donc avoir des forfaits si le match se confirme.

Rappelons que le All-Star Weekend, qui était prévu à Indianapolis, a été repoussé en 2024.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire