Il y aura bien un All-Star Game NBA cette saison !
Selon Shams c’est fait, la NBA et le syndicat des joueurs ont trouvé un accord pour la tenue d’un All-Star Game le mois prochain du côté d’Atlanta.
La rencontre sera jouée le 7 mars à la State Farm Arena où évoluent les Atlanta Hawks. Les détails devraient être finalisés dans la journée, mais Woj rapportait que le match opposerait la conférence Est à la conférence Ouest, à l’ancienne donc puisque le format avait changé ces dernières saisons et deux capitaines formaient leur équipe.
De plus, le même jour il devrait y avoir aussi des concours, sans doute les concours de dunks et de tirs à 3-pts.
Il se murmure aussi que la NBA pourrait ne pas le rendre obligatoire, à voir ce qu’il en sera, mais on pourrait avoir droit à des forfaits dans ce cas-là.
Rappelons que le All-Star Weekend, qui était prévu à Indianapolis, a été repoussé en 2024.
The NBA and NBPA have agreed to host the All-Star Game on March 7 in Atlanta, sources tell @TheAthletic @Stadium. Sides are finalizing details of the plan as soon as Thursday.
— Shams Charania (@ShamsCharania) February 4, 2021