D’Angelo Russell : « Nous avons des jeunes, beaucoup ne m’ont jamais vu mettre ces shoots, même s’ils en ont probablement entendu parler »
Les victoires sont rares du côté des Wolves et cette nuit face à une équipe d’OKC décimée, ils sont allés en chercher une qui fait du bien grâce à D’Angelo Russell. Le meneur a rentré le shoot de la gagne avec 3.7 secondes à jouer.
💉🥶D-Lo clutch ! pic.twitter.com/WfWCN77HhU
— Basket-Infos (@Basket_Infos) February 6, 2021
« En fin de rencontre, D-Lo a toujours été un gars qui met des gros shoots. J’ai énormément confiance et foi en lui. » Ryan Saunders
Il s’était fait une réputation de joueur clutch du côté des Nets, mais n’avait pas vraiment encore pu montrer ça du côté du Minnesota.
« Nous sommes une jeune équipe, beaucoup de gars ne m’ont jamais vu mettre ces shoots, même s’ils en ont probablement entendu parler. Nous avons eu ces opportunités en début de saison, et il y a quelques rencontres où j’aurais pu mettre le shoot et nous aurions gagné. Là ça me donne plus de crédibilité, les gars peuvent avoir confiance dans le fait que je vais faire la bonne action » D’Angelo Russell
Mais ce shoot aurait très bien pu ne pas être le game winner puisque derrière les Wolves ont laissé une opportunité à OKC d’égaliser.
Ryan Saunders n’a pas apprécié qu’OKC obtienne un shoot, et dans cette dernière minute, les erreurs des Wolves ne leur ont finalement pas coûté cher. Mais il prend la victoire.
« Je ne veux rien enlever au résultat. C’est difficile de gagner dans cette ligue avec régularité. Les joueurs sont bons. Tout le monde est talentueux. Donc ça donne vraiment un coup de boost au moral. » Saunders
Cette fois la réussite était avec les jeunes loups.
« Combien de matchs aurions-nous pu gagner si le ballon avait rebondi en notre faveur ? » D’Angelo Russell
Via Wolves.com