Infos NBAWashington Wizards - NBA

Bradley Beal sur les votes du All-Star Game : « Qu’est-ce qu’il y a de si différent cette année par rapport à l’an dernier ? »

La saison dernière Bradley Beal avait été un des principaux absents du All-Star Game. Mécontent de sa non-sélection il avait fait une grosse fin de saison jusqu’à la suspension de la saison. Mais cette année alors que les Wizards sont dans une énorme galère, mais qu’il sort d’énormes performances, il se retrouve en tête des votes chez les arrières de l’Est. Il est le premier à ne pas trop comprendre, même si forcément il est heureux de ce résultat.

« Je suis béni et honoré. Je suis excité à ce propos. C’est un énorme honneur de pouvoir gagner cette reconnaissance de la part des fans du monde entier. Cela signifie énormément pour moi, c’est certain. Même si bien sûr j’aurais aimé avoir plus de victoires. Mais je suis aussi un peu dérouté. Je pense que vous savez pourquoi. Qu’est-ce qu’il y a de si différent cette année par rapport à l’an dernier ? Mais chacun ses goûts. Je remercie tous ceux qui ont apporté leur soutien. Je suppose qu’ils sont finalement d’accord. J’espère que ça continuera, qu’ils continueront de voter. » Bradley Beal

Beal, 27 ans, réalise un début de saison canon sur le plan individuel puisqu’en terme de scoring c’était tout simplement un des meilleurs démarrages de l’histoire. Il affiche désormais 33.2 points à 47.3% dont 34.5% à 3-pts, 5.1 rebonds, 4.3 passes et 1.3 interception.

Il fait partie de ces joueurs vraiment pas emballés par l’idée d’un All-Star Game.

« A l’heure actuelle, honnêtement je ne suis pas trop excité. Avec les protocoles qu’il y a actuellement, et ce n’est pas un manque de respect au All-Star, mais nous sommes en pleine pandémie. Le All-Star Weekend c’est avant tout une expérience pour les fans, pour les familles, et il n’y aura pas tout ça. Nous ne ferons pas d’apparitions aux différents événements et nous ne ferons pas les choses que nous faisons d’habitude. Donc je ne pense pas que cela en vaille la peine. Je ne pense pas qu’il y ait un bénéfice pour les deux camps, que ce soit les joueurs ou la ligue. Je ne pense pas qu’il ait du positif, si ce n’est pour les gens qui vont regarder des gars jouer au basket, ce qu’ils font de toute façon chaque jour. » Bradley Beal

Via NBC

Laisser un commentaire