Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Anthony Davis va passer des examens, mais se veut rassurant

Gêné depuis quelque temps par une tendinite au tendon d’Achille, Anthony Davis avait manqué 2 matchs la semaine passée, mais avait fait son retour face aux Grizzlies ce weekend. Cette nuit dans le choc face aux Nuggets sur un départ en dribble en fin de première mi-temps il a réaggravé sa blessure et a dû abandonner ses coéquipiers.

Il a confié que c’était pourtant la première fois qu’il se sentait bien et semblait débarrassé de cette tendinite.

« Tu ne veux pas déconner avec ce genre de blessure. » AD

Pour être fixé sur la nature de cette blessure, il va passer une IRM, mais les premiers examens semblent rassurants.

« Évidemment les docteurs ne veulent rien écarter et éviter d’annoncer quelque chose si au final ce n’est pas ça. Mais ils disent que tout va bien. Cependant tu veux passer une IRM pour confirmer que tout va bien. » AD

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire