Infos NBAWashington Wizards - NBA

John Wall : « On pleurait tous les deux »

Ce soir les Houston Rockets sont en visite dans la capitale, et ce sera donc le retour de John Wall, mais bien sûr ce retour aura une saveur bien fade en l’absence des fans. Il attend donc avec impatience que la salle des Wizards soit à nouveau pleine à craquer pour remercier les fans.

« Quand ils seront-là, ce sera encore plus fort parce qu’ils pourront me montrer leur amour s’ils le veulent. Ou non d’ailleurs, mais je pense qu’ils le feront. Ce sera, je pense, incroyable. Je n’en attends pas moins, je serais choqué en fait. J’adore les fans des Wizards, je vais toujours garder une place pour eux dans mon cœur. » John Wall.

Le meneur s’imaginait faire sa carrière aux Wizards, mais ces derniers ont finalement décidé de s’en débarrasser malgré leurs déclarations publiques. Il regrette de ne pas pouvoir retourner au combat avec Beal.

« Oui, mon seul but c’était de faire ça, comme on a dit qu’on le ferait. C’était notre objectif ultime. On se disait qu’on allait se donner une dernière chance. Ça n’allait peut-être durer qu’un ou deux ans, mais on allait se donner une chance. Pour voir. C’est fou qu’on n’ait jamais pu faire ça. Je ne pense pas que la franchise voulait de ça en fait. Ils sont allés de l’avant et ont fait ce qu’ils voulaient, ce n’est pas dérangeant. Mais c’est le plus frustrant dans cette histoire. Je voulais une opportunité de rejouer avec mon pote, avec le joueur de basket qu’il est devenu. » John Wall.

Dès qu’il a appris la nouvelle, Wall a passé un coup de fil à son coéquipier Bradley Beal.

« C’était très dur émotionnellement. On pleurait tous les deux. » John Wall.

Bon au final tout est bien qui finit bien, puisque le meneur n’a pas l’air d’en vouloir à son ancienne franchise. Il a expliqué regarder tous leurs matchs, et avoir voté pour envoyer Bradley Beal au All-Star Game.

« Pourquoi je ne l’aurais pas fait ? J’ai dit à tout le monde que je regardais encore leurs matchs. Qui ne regarderait pas Bradley Beal ? Les stats qu’il pose, la manière dont il joue, je veux le soutenir. En dehors du fait que c’est mon pote, c’est un super joueur de basket. » John Wall.

Le meneur tourne à 19,5 points, 3,8 rebonds et 5,9 passes décisives par match cette saison.

Via The Athletic.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire