Infos NBAMinnesota Timberwolves

Karl-Anthony Towns dégoûté : « À chaque fois qu’on est sur le point de pouvoir jouer ensemble avec D-Lo, il se passe un truc »

Si à Minnesota, beaucoup étaient enthousiastes de voir réuni le duo des deux potes Karl-Anthony Towns D’Angelo Russell, divers aléas ont beaucoup compliqué la situation. Depuis l’arrivée de D-Lo à Minneapolis, il y a à peu près un an, les deux joueurs n’ont pu faire que 5 matchs ensemble. La blessure au genou de l’arrière et son opération prévue bientôt ne va pas arranger les choses, car il est prévu qu’il manque entre quatre et six semaines.

Évidemment, on veut jouer ensemble. On s’est dit à quel point c’était important pour nous de jouer ensemble, et pour l’instant ça ne s’est pas bien goupillé. Je suis finalement revenu sur les terrains, mais maintenant c’est lui qui est blessé. Donc il était touché lui aussi, parce que ça l’embête, on veut jouer ensemble. » Karl-Anthony Towns

L’équipe, depuis le début de la saison est extrêmement décevante et s’affiche actuellement avec le pire bilan de la ligue. Autant dire qu’avec les arrivées de Ricky Rubio mais aussi celle du first pick Anthony Edwards, on s’attendait à mieux du côté des Wolves. Au vu du peu de matchs joués par une équipe au complet, la situation en devient compliquée à évaluer. Les mauvais résultats sont-ils seulement dus aux nombreuses absences des cadres ou existe-t-il un problème de fond plus important ? Pour Towns, l’échantillon de matchs qu’il a pu jouer avec Russell est bien trop faible pour tirer des conclusions.

Cinq matchs, ce n’est pas assez. Ce n’est pas un bon échantillon. On veut jouer le plus de matchs possible ensemble. Ce n’est pas juste que l’on ait toujours des contretemps à affronter. Chaque fois qu’on est sur le point de pouvoir jouer ensemble, il se passe un truc. » Karl-Anthony Towns

À voir donc si les dirigeants de Minneapolis arrivent à faire preuve de patience. Il serait en effet dommage de ne pas laisser une vraie chance à ce duo de fonctionner d’ici la fin de la saison. Néanmoins, si d’ici un mois ou deux, tout le monde est en forme et que rien ne clique, il sera difficile de trouver de nouvelles excuses.

Via Star Tribune

Notre toute nouvelle vidéo ! Pensez à vous abonner !

 

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire