Coupe du Monde

Sous l’impulsion d’Isaiah Thomas, Team USA s’impose

Dans le cadre des qualifications pour l’AmeriCup, les États-Unis, déjà qualifiés, se sont une nouvelle fois imposés. Ils dominent les Bahamas du côté de Porto Rico sur le score logique de 93 à 77.

Ce match c’était surtout l’occasion de voir à l’œuvre deux anciens All-Stars, Isaiah Thomas et Joe Johnson. Le meneur de jeu de poche s’est mis en évidence en terminant meilleur marqueur des siens avec 19 points à 7/15 dont 5/9 à 3-pts, 4 rebonds et 2 passes, mais aussi 6 ballons perdus. Il a donné le ton du match en plantant 3 tirs à 3-pts lors des deux premières minutes. Il a permis aux siens de démarrer par un 11-2 et de faire tranquillement la course en tête de bout en bout.

Joe Johnson ajoute lui 11 points à 4/9, 9 rebonds et 6 passes. A noter la bonne perd’ de James Nunnally, auteur de 19 points à 4/7 à 3-pts, mais aussi de l’ex Sixer Dakota Mathias, auteur de 15 points à 5/10, 9 rebonds et 4 passes. En face le frère de Klay, Mychel Thompson, ne marque pas le moindre point. Travis Munnings, passé par La Rochelle, signe lui 22 points à 8/18.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire