NBA : Signatures et transfertsToronto Raptors - NBA

Les Raptors signent un intérieur

Selon Shams les Toronto Raptors ont décidé de signer l’intérieur Donta Hall (23 ans, 2m06). Il s’agit d’un contrat de 10 jours pour l’ancien Net.

Il jouait dans la bulle avec l’équipe Ingnite. Il y tournait à 8.9 points à 61.4%, 9 rebonds et 1.8 contre en 23.5 minutes.

Non drafté à sa sortie d’Alabama en 2019, il a fait quelques matchs avec les Nets et les Pistons. En 9 rencontres il a tourné à 4.3 points, 4.2 rebonds et 0.7 contre en 14.8 minutes.

Il avait passé la majeure partie de sa saison rookie en G-League au Grand Rapids Drive où il affichait 15.4 points à 66.9%, 10.6 rebonds et 1.4 contre en 37 matchs.

Il pourrait être utilisé en relai de Chris Boucher au poste 5 lorsque Nick Nurse décide de jouer plus petit et plus vite. Il possède les qualités athlétiques pour ça. A lui de faire ses preuves.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire