Au moins 4 franchises de l’Est sur le dossier Andre Drummond ?
Andre Drummond n’a plus joué depuis le 12 février, pas pour une blessure, mais parce qu’il est mis de côté en attendant de lui trouver un point de chute. Les Cavaliers tentent de l’échanger depuis quelque temps et espèrent bien trouver un accord avec une équipe d’ici le 25 mars, deadline des transferts. Ils veulent notamment éviter de le laisser partir sans contrepartie lors de la période des buyouts.
On sait que les Raptors seraient très intéressées et auraient discuté activement avec les Cavaliers à son sujet, mais pour le moment rien ne semble imminent. Si on en croit Gery Woelfel, il y aurait au moins 3 autres équipes intéressées par les services du pivot : les Nets, ce qu’on soupçonnait déjà, les Boston Celtics et le Miami Heat.
Rappelons que juste après le trade de Jarrett Allen à Cleveland, qui semblait annoncer la fin de son avenir dans l’Ohio, il se murmurait qu’il finirait sans doute aux Nets, sa destination numéro 1, après un buyout. Un trade ne sera pas simple à mettre en place en raison de son salaire de 28.7 millions de dollars.
Depuis le début de saison l’ancien Piston tourne à 17.5 points à 47.4%, 13.5 rebonds, 2.6 passes, 1.6 interception et 1.2 contre en 28.9 minutes, mais ses performances récentes ont été mauvaises.