All-Star Game NBAInfos NBA

Pas de Slam Dunk Contest pour Derrick Jones Jr.; Jayson Tatum participera à un des concours

On commence à avoir des infos au compte gouttes concernant les concours de la soirée du All-Star Game.

Concernant le Slam Dunk Contest, auquel Obi Toppin devrait participer, Chris Millan de The Flight Brothers, qui murmure aux oreilles des dunkeurs, rapporte que le tenant du titre Derrick Jones Jr. ne sera pas de la partie.

Concernant le Skills Challenge, Marc Spears nous informe que Robert Covington devrait participer à la compétition, dont le tenant du titre est Bam Adebayo.

Enfin Jayson Tatum a expliqué qu’il allait participer à un concours, soit le Three-Point Contest, soit le Skills Challenge. Pas de Slam Dunk Contest pour lui.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire