Boston Celtics - NBAGolden State Warriors - NBAMiami Heat - NBAMilwaukee Bucks - NBAPhiladelphia Sixers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencySacramento Kings - NBA

Au moins 5 grosses écuries seraient intéressées par Nemanja Bjelica

Mis au placard quelques semaines par les Sacramento Kings, Nemanja Bjelica a refait son apparition dans la rotation depuis 3 semaines et il se débrouille très bien, de quoi faire monter sa cote. Le Serbe tourne à 10.4 points à 56.1% dont 38.1% à 3-pts, 4.4 rebonds et 2.9 passes en 20.5 minutes sur les 8 derniers matchs.

Les Kings tenteraient de l’échanger et récemment des rumeurs faisaient état de deux équipes sur le dossier : les Sixers et le Heat. The Athletic confirme que les deux équipes de la côte Est sont sur le coup, mais elles ne seraient pas les seuls. Les Milwaukee Bucks, les Boston Celtics et les Golden State Warriors feraient partie des équipes qui auraient fait part de leur intérêt.

On peut penser que le prix du Serbe est bas et il pourrait être une recrue intéressante pour un prétendant. Il monte depuis son retour dans la rotation qu’à bientôt 33 ans, il n’est pas cramé.

***

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire