Deux ailiers forts seraient dans le viseur des Wolves
Lors de la dernière free agency, une des priorités des Wolves c’était de signer un ailier fort, le gros point faible de l’effectif. A mi-saison ils sont toujours à la recherche d’un ailier fort alors qu’ils sont en galère, bons derniers de la conférence Ouest.
Selon The Athletic ils auraient deux cibles : le Hawk John Collins, qui sera free agent avec restriction, et le Magic Aaron Gordon, à qui il restera une année de contrat à la fin de la saison.
L’intérêt concernant Gordon n’est pas nouveau puisqu’il se murmure depuis quelques mois qu’ils seraient une des cibles de la franchise. Les deux franchises auraient même eu des discussions sérieuses à son sujet avant qu’il ne se blesse à la cheville le mois dernier. Cependant les discussions devraient reprendre alors qu’il devrait bientôt faire son retour sur les parquets.
Rappelons pour Collins que les Hawks lui avaient fait une offre de prolongation, qu’il a refusée, en quête d’un énorme contrat. L’équipe qui le récupèrera est prévenue, il veut un joli contrat.