Chicago Bulls - NBACleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Bulls seraient aussi sur le dossier Andre Drummond; 3 autres Cavaliers disponibles ?

Andre Drummond n’a plus joué depuis le 12 février puisqu’il est mis de côté en attendant de lui trouver un point de chute. Les Cavaliers tentent de l’échanger depuis quelque temps et espèrent bien trouver un accord avec une équipe d’ici le 25 mars, deadline des transferts. Ils veulent notamment éviter de le laisser partir sans contrepartie lors de la période des buyouts.

Récemment plusieurs rumeurs ont fait état de l’intérêt d’au moins 4 équipes : les Toronto Raptors, les Brooklyn Nets, les Boston Celtics et le Miami Heat.

Toutefois on peut en ajouter une de plus selon The Athletic. En effet, les Bulls, en course pour les playoffs, auraient fait part de leur intérêt pour s’attacher ses services.

Cependant à l’heure actuelle, malgré quelques discussions avec des franchises, il y aurait pas mal de scepticisme sur la capacité des Cavaliers de trouver un deal intéressant. Il faut dire que le pivot a un contrat expirant de 28.7 millions de dollars et pas mal de prétendants jouent sans doute dans la montre dans l’espoir qu’il ne soit pas transféré avant la deadline et qu’il négocie un buyout.

Depuis le début de saison l’ancien Piston tourne à 17.5 points à 47.4%, 13.5 rebonds, 2.6 passes, 1.6 interception et 1.2 contre en 28.9 minutes.

A noter que les Cavaliers seraient ouverts à des discussions concernant Cedi Osman, Taurean Prince et le pivot JaVale McGee. Pas mal d’équipes auraient justement appelé pour se renseigner sur Osman et Prince.

De plus Collin Sexton, Darius Garland, Jarrett Allen et Isaac Okoro ne seraient pas dispos car les joueurs autour de qui la franchise voudrait construire pour le futur, pas surprenant.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire