Cleveland Cavaliers - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Andre Drummond en haut de la liste des Lakers ? Intérêt mutuel ?

Récemment les Los Angeles Lakers ont coupé Quinn Cook, qu’ils ont remplacé provisoirement par Damian Jones, signé pour un contrat de 10 jours, ce qui leur permet d’avoir de la flexibilité en vue de la période des buyouts. C’est durant cette dernière qu’ils devraient tenter de se renforcer.

Il semblerait que le poste de pivot soit une des priorités afin d’épauler Anthony Davis, Marc Gasol et Montrezl Harrell. Récemment il se murmurait qu’ils auraient un œil sur JaVale McGee dans le cas où il deviendrait libre, puis il y a des rumeurs contradictoires concernant DeMarcus Cousins. Si on en croit The Ringer, ils n’auraient pas totalement écarté son recrutement, seraient intéressés, mais il ne serait pas la priorité. En effet, il semblerait que le pivot qui serait tout en haut de leur liste soit Andre Drummond.

Le Cavalier est actuellement à l’écart, dans l’attente d’un nouveau point de chute. La franchise tenterait de l’échanger, mais au vu de son salaire (28.8 millions de dollars) ce ne sera pas simple et il est un candidat au buyout. Si cela venait à se concrétiser, de nombreuses franchises se jetteraient sans doute sur lui, à commencer par les Californiens. Et selon le NY Times les Lakers seraient optimistes quant à un fort intérêt mutuel.

Aux dernières rumeurs, parmi les autres équipes sur le coup il y aurait les Raptors, les Bulls, les Nets, les Celtics et le Heat.

Depuis le début de saison l’ancien Piston tourne à 17.5 points à 47.4%, 13.5 rebonds, 2.6 passes, 1.6 interception et 1.2 contre en 28.9 minutes, mais ses performances avant sa mise à l’écart n’étaient pas bonnes.

***

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire