Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

LaMarcus Aldridge et les Spurs c’est terminé !

C’est devenu une nouvelle mode en NBA, après Blake Griffin et Andre Drummond, c’est au tour du vétéran LaMarcus Aldridge et des Spurs de trouver un commun accord pour un divorce. L’intérieur va être mis à l’écart en attendant de lui trouver un point de chute. Gregg Popovich a confirmé

« Nous sommes tombés d’accord pour qu’il puisse trouver une opportunité ailleurs. Il a fait tout ce que nous avons demandé. À ce stade nous aimerions simplement faire quelque chose qui fonctionne pour lui autant que ça fonctionne pour le club, parce qu’il le mérite. Il a été un super coéquipier. Il n’y a pas de souci là-dessus. Nous pensons juste que c’est gagnant-gagnant pour LaMarcus et pour le club. » Pop

Depuis l’intersaison il se murmure que les Spurs seraient à l’écoute le concernant, pas surprenant puisque ce serait la même chose avec tous les vétérans de l’équipe. À 35 ans, LMA, 7 fois All-Star, est en grosse perte de vitesse et il ne sera peut-être pas simple de lui trouver un point de chute, lui qui est dans la dernière année de son contrat et qui touche 24 millions de dollars cette saison.

Toutefois selon ESPN les Spurs discuteraient avec plusieurs franchises et ils penseraient qu’ils peuvent éviter d’en arriver à un buyout. La plupart des équipes du haut du tableau auraient fait part de leur intérêt.

Cette saison il tourne à seulement 13.7 points à 46.4% dont 36% à 3-pts et 4.5 rebonds en 25.9 minutes.

****

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire