L’incertitude concernant Derrick Rose
Derrick Rose est entré en protocole COVID-19 avant le All-Star break. Il avait manqué le match du 2 mars face aux Spurs, et 48 heures après il était annoncé incertain face aux Pistons, et finalement out. On s’attendait à son retour por la reprise, car on soupçonnait qu’il était cas contact, mais Tom Thibodeau a annoncé qu’il ne sera pas là ce soir face aux Bucks.
Les Knicks n’ont pas voulu dire s’il avait été testé positif. Les Knicks sont en road trip de 4 rencontres et on ne sait pas s’il reviendra durant ce déplacement.
« Pour être honnête, je ne peux pas répondre à cette question, car je ne sais pas. Je suis ce que le Dr. (Lisa) Callahan et la ligue disent. Une fois qu’il sera autorisé à jouer, il sera disponible. Quand il y aura du nouveau, nous vous en informerons. Vous avez vu comment la ligue gérait ça. Nous savons que c’est du sérieux avec la COVID-19 et nous voulons prendre toutes les précautions possibles. » Thibodeau
La ligue a annoncé hier que deux joueurs avaient été testés positifs depuis le 3 mars, et il est possible que Rose, qui avait besoin d’un test négatif le 4 mars pour jouer contre les Pistons, soit un de ces deux joueurs.
Via NY Post