Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Séjour à l’infirmerie prolongé pour Kevin Durant

Kevin Durant est out depuis le 5 février, victime d’une contracture à l’ischio gauche. Peu avant le All-Star break Steve Nash s’était montré optimiste sur un retour avant la pause, mais finalement cela avait été écarté. On pensait revoir l’ailier pour la reprise, mais il n’en sera rien.

Steve Nash a annoncé qu’il ne sera pas présent ce soir face aux Celtics et pas avant la semaine prochaine lors de laquelle il va passer une IRM. On ne le verra sans doute pas avant au moins une semaine.

« Il n’a pas joué depuis un mois, donc peu importe ce que les examens disent, il va falloir un temps approprié d’entraînement pour nous assurer que nous le mettons dans une position de finir fort la saison. » Steve Nash

À l’heure actuelle Durant est limité à quelques exercices sur le terrain et du shoot. Il ne peut pas encore jouer en 5-contre-5 et ne peut pas encore courir à pleine vitesse.

Ce soir ce sera son 10ème match de suite manqué. À noter que le staff des Nets ne pense pas que cette blessure soit liée à son tendon d’Achille.

De plus Blake Griffin ne jouera pas non plus, annoncé out pour prendre soin de son genou gauche. En vérité, il manque de jeu.

« Je ne suis pas du tout blessé. Je n’ai pas joué depuis 3 semaines, donc je pense qu’il est intelligent que je reprenne progressivement. » Blake Griffin

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire