Miami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free AgencySan Antonio Spurs - NBA

Le Heat de Miami serait sur le dossier LaMarcus Aldridge

Hier on apprenait que les Spurs et LaMarcus Aldridge avaient décidé de partir dans des directions différentes et les Texans vont donc tenter de transférer l’intérieur d’ici la trade deadline, fixée au 25 mars. Pour le moment aucune info n’avait fuité sur les équipes qui seraient sur le dossier, mais on peut en compter déjà une.

Selon le Miami Herald le Heat de Miami fait partie des franchises qui auraient contacté les Spurs afin de se renseigner sur l’ancien Blazer. Pas vraiment surprenant puisque Miami est en quête de renfort, notamment à l’intérieur.

LMA, 34 ans, possède un salaire de 24 millions de dollars et il est dans la dernière année de son contrat, parfait pour le plan du Heat qui veut avoir le plus de flexibilité possible cet été. Cela veut dire que pour un trade Miami doit envoyer en échange 19 millions de dollars, et Kelly Olynyk (13.1 millions de dollars) pourrait être une monnaie d’échange. Un trio Meyers Leonard, Avery Bradley et Moe Harkless (18.6 millions de dollars au total) pourrait également faire l’affaire. Mais est-ce que les Spurs sont intéressés par une telle contrepartie ? Pas certain

On peut penser que les jeunes comme Tyler Herro, Precious Achiuwa, Duncan Robinson ou Kendrick Nunn, qui intéressent peut-être les Spurs ne sont sans doute pas dispos pour un tel deal.

Si LMA n’est pas transféré, il négociera un buyout, mais les Spurs seraient confiants quant à leur capacité à l’échanger. Puis pour le Heat il y aurait de la concurrence pour le signer en tant qu’agent libre.

Cette saison il tourne à seulement 13.7 points à 46.4% dont 36% à 3-pts et 4.5 rebonds en 25.9 minutes.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire