Cam Reddish out au moins un mois
Edit : Des nouvelles de Cam Reddish. Selon The Athletic son absence serait estimée plutôt entre à 4 à 6 semaines.
***
9 mars : Le swingman des Hawks Cam Reddish a subi lundi une procédure non chirurgicale au talon d’Achille afin de régler un souci de douleurs au tendon d’Achille, qui lui avaient fait manquer les 6 derniers matchs.
Le GM Travis Schlenk en a dit un peu plus : le joueur a reçu une injection de plasma riche en plaquettes. Il va porter une botte de protection et sera out au moins 2 semaines.
L’ancien Blue Devil peine à confirmer et il est décevant lors de cette saison. Il se murmure qu’il n’aurait pas du tout été content de l’utilisation de Lloyd Pierce. Il tourne à 11.2 points à des pourcentages catastrophiques : 36.5% dont 26.2% à 3-pts, en plus de 4 rebonds, 1.3 passe et 1.3 interception en 28.8 minutes sur 26 matchs.