Dossier PJ Tucker : Les Rockets discuteraient avec 3 prétendants; Les Nets plus dans la course ?
Il se passe rarement quelques jours sans des infos au sujet du dossier PJ Tucker. Depuis la reprise le vétéran est à l’écart de l’équipe, qui lui cherche actuellement un point de chute. Il avait refusé une prolongation de contrat avant le début de la saison et il intéresse beaucoup de franchises.
Au fil des semaines son nom a été lié à de très nombreux prétendants : Los Angeles Lakers, Miami Heat, Milwaukee Bucks, Brooklyn Nets, Jazz d’Utah et Denver Nuggets.
D’après les dernières informations de The Athletic, les Bucks, Lakers et Heat continueraient de discuter avec les Rockets à son sujet. Le souci c’est qu’ils en voudraient un prix élevé pour un joueur de 35 ans. Ils aimeraient notamment récupérer un jeune joueur talentueux.
Quant aux Nets, visiblement ils ne seraient plus sur le coup. Il aurait fallu inclure Spencer Dinwiddie, et ça, plus l’arrivée de Blake Griffin, les auraient poussé à abandonner cette piste.