La NBA a terminé son enquête suite aux accusations d’Elijah Millsap
Le 25 février l’ancien NBAer Elijah Millsap dénonçait le comportement de Dennis Lindsey, actuel président du Jazz, lors de son entretien de fin de saison en compagnie également de Quin Snyder et Justin Zanik.
“Si tu dis encore un mot, je vais couper ton cul de noir et te renvoyer en Louisiane.” Millsap sur les déclarations de Lindsey
La NBA avait ouvert une enquête conjointe avec un avocat indépendant. Elle en a donné ses conclusions :
« L’enquête n’a pas pu établir qu’une telle déclaration a été faite. »
La NBA précise que durant l’enquête tous les participants à l’entretien ont été questionnés et chacun a fournir les éléments en sa possession qui pouvaient aider l’enquête (il y avait notamment des notes prises durant l’entretien). Selon Woj l’agent du joueur Daniel Hazan a aussi été questionné.