A 9 jours de la deadline il y a une équipe dont on a peu entendu parler, mais qui visiblement reçoit des coups de fil pour un joueur, ce sont les Indiana Pacers. En effet, selon l’Indy Star, pas mal d’équipes auraient fait part de leur intérêt pour le pivot Myles Turner, meilleur contreur de la ligue cette saison.

Les deux équipes de Los Angeles, Lakers & Clippers, les Knicks, les Hornets ou encore les Pelicans auraient appelé les dirigeants des PAcers afin de se renseigner sur l’intérieur et son éventuelle disponibilité. Si c’est plus surprenant concernant les Pelicans et les Clippers, même si une upgrade ne ferait pas de mal à l’intérieur pour ces derniers, les autres équipes sont toutes à la recherche d’un pivot.

Avant le début de la saison, ils auraient été ouverts à un trade de l’intérieur, et ils auraient même tenté de l’échanger pour récupérer Gordon Hayward. Cependant ils ne chercheraient pas activement à s’en débarrasser, mais il ne serait pas intouchable non plus.

Il est dans la seconde année de son contrat de 4 ans, avec un salaire annuel de 17.5 millions de dollars.

Cette saison il tourne à 13.2 points à 48.5% dont 31.3% à 3-pts, 6.6 rebonds, 1 passe, 1 interception et 3.4 contres en 31.3 minutes.