Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Opération vaccination chez les Hawks

Dans la course à la vaccination aux Etats-Unis, quatorze joueurs des Atlanta Hawks ont été vaccinés contre la COVID-19 après la victoire de jeudi soir contre Oklahoma City. L’équipe a déclaré dans un communiqué après le match que 36 personnes de l’équipe, dont 14 joueurs, ont reçu leur première dose après avoir rempli les conditions d’admissibilité de l’État. Trois joueurs n’ont pas été vaccinés parce qu’ils ne remplissaient pas les conditions requises en Géorgie à ce jour.

« Accroître l’accès à la santé, au bien-être et à la pratique du sport dans la communauté d’Atlanta reste une priorité pour notre organisation. » Indique le communiqué. « Alors que l’éligibilité à la vaccination continue de s’étendre, nous avons l’intention d’utiliser notre plateforme et notre influence pour encourager et éduquer les citoyens sur l’importance de recevoir un vaccin COVID-19 dès que vous êtes éligible, en particulier les jeunes adultes et les communautés de couleur. »

Les Hawks et les Pelicans de la Nouvelle-Orléans sont les seules équipes de la NBA à avoir confirmé que les joueurs et le staff ont reçu les premières doses du vaccin. Beaucoup de joueurs ont pu se faire vacciner parce qu’ils répondent aux normes de leur Etat selon lesquelles toute personne ayant un indice de masse corporelle supérieur à 25 est éligible.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire