Infos NBAMinnesota Timberwolves

Robert Horry : « Karl-Anthony Towns et Anthony Edwards sont une version miniature de Kobe Bryant et Shaquille O’Neal »

La saison des Minnesota Timberwolves ne semblent pas, à première vue, inciter à l’optimisme. Les Wolves n’ont remporté que dix petits matchs, ils sont bons derniers de la NBA et Ryan Saunders, l’ancien coach, a pris la porte. Sauf que depuis quelques rencontres, il y a une lueur d’espoir à l’horizon : le duo Karl-Anthony Towns/Anthony Edwards est en train de prendre forme. Au point de s’attirer des compliments peut-être un peu trop enflammés, puisque Robert Horry les compare carrément Kobe Bryant et Shaquille O’Neal.

« Si vous regardez ce duo, c’est une miniature de Shaq et Kobe. Quand vous jouez avec un arrière et un intérieur dans une équipe, ils se rendent mutuellement meilleurs. Edwards apprend à jouer, et il devient un meilleur porteur de balle, ainsi qu’un meilleur shooteur extérieur. KAT, lui, il comprend qu’il est plus grand que la plupart des autres gars et qu’il peut les bouffer au poste bas. Quand ça ne marche pas, il peut sortir de la raquette et prendre des trois points. » Robert Horry.

L’ailier sept fois champion NBA commence même à croire dans le potentiel des Wolves.

« Cette équipe peut devenir une très bonne équipe, mais ils ont besoin de pièces supplémentaires. » Robert Horry.

Via NBA on ESPN.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire