Atlanta Hawks - NBABoston Celtics - NBADallas Mavericks - NBADetroit Pistons - NBAMinnesota TimberwolvesRumeurs transferts NBA Free AgencySacramento Kings - NBA

Au moins 5 équipes seraient sur le dossier John Collins

La deadline c’est jeudi et les rumeurs vont s’intensifier d’ici l’heure fatidique. Parmi les dossiers à suivre il y a celui de John Collins, dont le nom circule dans les rumeurs depuis déjà quelques semaines. On savait que pas mal d’équipes auraient un œil sur l’intérieur, futur free agent avec restriction, ce que confirme The Ringer.

On en sait un peu plus sur les équipes intéressées puisque parmi celles qui auraient appelé les Hawks, il y aurait bien les Wolves et les Celtics, mais ils ne seraient pas les seuls. Les Dallas Mavericks, les Sacramento Kings et les Detroit Pistons auraient aussi fait part de leur intérêt.

En échange les Hawks voudraient un jeune joueur et un premier tour de draft ou un package similaire, c’est-à-dire plusieurs premiers tours de draft. Le prix est donc très élevé, et ce n’est pas surprenant. Les Hawks et les Wolves auraient notamment discuté d’un deal et Atlanta aurait voulu Malik Beasley dans le deal, ce qui aurait été refusé par le président des Wolves Gersson Rosas.

Pour une équipe comme Dallas, s’ils le veulent vraiment, comme ils auront du cap space cet été, il n’y a sans doute aucune précipitation à monter un deal. D’après Yahoo! Sports ils auraient proposé Maxi Kleber en échange.

Selon ESPN, dernièrement les Hawks enverraient un signal assez contradictoire puisqu’ils laisseraient entendre qu’ils s’aligneraient sur les offres qui lui seraient faites cet été. Une façon de pousser les franchises qui le veulent à agir maintenant ?

Laisser un commentaire