Atlanta Hawks - NBAChicago Bulls - NBANew Orleans Pelicans - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Bulls et Hawks discuteraient avec les Pelicans concernant Lonzo Ball

Depuis quelques semaines il se murmure que Lonzo Ball serait disponible pour un trade. Pas forcément une surprise puisque le meneur de jeu, qui n’a pas prolongé lors de l’intersaison, sera free agent avec restriction cet été. S’il réalise sa meilleure saison en carrière, David Griffin pense sans doute que c’est le bon moment d’en tirer une belle contrepartie, notamment s’il n’est pas prêt à mettre un gros chèque sur la table pour le conserver cet été.

Forcément le prix serait élevé et si on en croit The Ringer il y aurait pas mal de scepticisme dans la ligue quant à un trade d’ici la deadline de l’ancien Laker. Cependant, pas mal d’équipes seraient sur le coup. On sait que les Clippers en auraient fait une de leurs cibles prioritaires, mais ils manquent clairement d’atouts.

Cependant ils ne seraient pas les seuls, The Ringer confirme que les Bulls seraient toujours sur le coup et auraient proposé Tomas Satoransky et des seconds tours de draft. Mais NOLA en voudrait au moins un bon premier tour de draft ou un jeune joueur.

Autre équipe sur le dossier, les Hawks. Les deux équipes discuteraient notamment d’un package autour de Cam Reddish.

Les Hawks et les Bulls sont deux équipes qui auront beaucoup de cap space cet été et cela met NOLA dans une position délicate dans les négociations, car ces deux équipes pourraient très bien faire une offre sur laquelle NOLA ne pourrait pas s’aligner cet été.

A voir si Griffin finira par céder… Réponse d’ici jeudi soir.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire