Le Heat serait l’équipe la plus chaude sur le dossier Kyle Lowry; Sa destination préférée ?
Partira ? Partira pas ? Parmi les plus gros dossiers de la trade deadline il y a celui de Kyle Lowry, au sujet de qui on entend des choses contradictoires. Sa disponibilité n’est pas très claire et selon les dernières infos données par TSN, il ne serait pas sur le marché. Mais bon on sait très bien qu’il faut se méfier, surtout qu’à l’heure actuelle les Raptors sont au plus mal et ne sont pas playoffables.
Ne serait-ce pas le bon moment, alors que la cote du meneur de jeu est encore bonne, pour le transférer ? En tout cas l’intérêt ne manquerait pas, ce que confirme The Ringer. Les Clippers et les Sixers seraient toujours intéressés, mais l’équipe qui semblerait le plus le vouloir et serait la plus agressive c’est le Miami Heat.
Pat Riley est toujours en quête d’un gros coup et cette saison après les surprenantes finales, son équipe est plus en difficulté malgré des dernières semaines très bonnes et encourageantes.
Le Heat aurait un atout non négligeable selon The Ringer puisque sa destination favorite s’il venait à être transféré serait Miami, lui qui est très proche de Jimmy Butler. Cela contredit un peu les infos d’il y a quelques semaines révélées par The Inquirer sur le fort intérêt pour un retour dans sa ville natale, à Philadelphie. On peut penser que Toronto pourrait faire une fleur à son jouer et l’envoyer dans sa destination favorite pour tout ce qu’il a apporté.