March Madness : Incroyable Oral Roberts ! C’est terminé pour OSU et Cade Cunningham !
Suite et fin du second round et encore des grosses surprises. La plus grosse c’est la nouvelle victoire des Golden Eagles d’Oral Roberts, qui tapent cette fois Florida dans le sillage de son duo Max Abmas et Kevin Obanor (3ème duo de l’histoire à enchaîner deux matchs à au moins 25 points chacun) ! Ils deviennent seulement la seconde tête de série numéro 15 de l’histoire à accéder au Sweet 16 après Florida Gulf Coast en 2013 ! Ils affronteront Arkansas.
L’autre surprise, c’est la défaite d’Oklahoma State de Cade Cunningham, battus par Oregon State et les 26 points d’Ethan Thompson.
Villanova n’a eu aucun souci face à North Texas, ce qui n’a pas été le cas de Houston face à Rutgers. Les Cougars s’imposent sur le fil après un échec à 3-pts de Ron Harper Jr. au buzzer.
De même les Razorbacks d’Arkansas l’emportent sur le fil après avoir résisté au comback de Texas Tech.