Norman Powell intéresserait du monde
Du côté des Raptors ça pourrait bouger d’ici jeudi soir puisqu’ils aimeraient récupérer un pivot et que plusieurs équipes seraient très intéressées par Kyle Lowry. Mais celui qui pourrait finalement bouger c’est peut-être Norman Powell.
L’arrière, en difficulté en début de saison, est le meilleur Raptors ces dernières semaines et visiblement il intéresserait du monde selon Bleacher Report.
Parmi les équipes qui seraient sur le dossier il y aurait Brooklyn (selon ESPN), Dallas, New York, Boston, Minnesota, Detroit et Atlanta, qui auraient eu des discussions le concernant avec les Raptors. De plus, dans des discussions pour un deal d’Andre Drummond, son nom aurait été cité.
Rappelons qu’il gagne 10.9 millions de dollars, un salaire plus que correct vu son rendement. Il a également une player option de 11.6 millions de dollars la saison prochaine, qu’il déclinera sans doute pour chercher un plus gros contrat. L’équipe qui le récupérera éventuellement via un trade se risquerait à ce qu’il parte à la fin de la saison, ce qui est important et jouera sans doute aussi sur son prix.
Sur les 27 derniers matchs il tourne à 23.6 points à 52.3% dont 44.4%, 3.6 rebonds, 2.3 passes et 1.2 interception.