Paul Reed, MVP et Rookie de l’année en G-League
Drafté en 58e position par les Philadelphie Sixers, l’ailier fort Paul Reed a été signé en Two-Way contract. Avec les Blue Coats Delaware, Reed a cassé la baraque lors de la saison de G-League en compilant 22,3 points à 58 % de réussite, dont 44 % à trois points, 11,8 rebonds 2,3 passes et 1,8 contre. C’est d’ailleurs comme ça que le jeune joueur s’est fait un nom. En effet, après une superbe saison, il a été élu MVP et Rookie de l’année, une belle récompense pour l’ancien intérieur de DePaul.
Si les Blue Coats n’ont cependant pas réussi à aller chercher le titre malgré une qualification en finale, la campagne du joueur était excellente et c’est plutôt logique donc qu’il soit récompensé comme il se doit. Ses performances pourraient en tout cas donner des idées à Doc Rivers et il ne serait pas étonnant de le voir obtenir peut-être quelques minutes avec les Sixers sur la fin de saison.
Pour l’instant il n’a joué que 7 matchs avec les Sixers pour des moyennes de 3.1 points et 1.7 rebond à 45.8% en 9.1 minutes.