Top 10 NBA : Rudy Gobert au poster; À terre ou dans les airs, Ja Morant insaisissable !
Le top 10 de la nuit !

Le top 10 de la nuit !

Malgré le contact et la gêne créé par le bras gauche du rookie, Wilson Chandler n’a plus mal à l’épaule et met dedans !

Fiston de Michael Young, Joe Young, sorti d’Oregon, a fait un gros match hier à Orlando lors de la Summer League. L’arrière a compilé 25 points à 9/15 dont 3/3 à trois points et 5 passes en 32 minutes.

Pas vraiment le soir du vétéran brésilien http://www.dailymotion.com/video/x3db0tf

Touché à l’œil par Marc Gasol sur un shoot, les Spurs ont retenu leur souffle en voyant Tony Parker à terre. A noter le beau geste de Marc Gasol qui a délaissé le jeu pour venir aux nouvelles. Après un passage aux vestiaires, TP est revenu en jeu

La NBA continue de nous régaler avec ses tops de l’année et après après les meilleurs dunks, les meilleurs crossovers, les plus beaux shoots de la gagne et les actions les plus drôles voici les « circus shot »

Nicolas Batum était partout ce soir, aux contres, mais aussi à la passe pour ce magnifique alley-oop de J.J. Hickson.