Les Mavericks seraient aussi sur le dossier Richaun Holmes
Auteur d’une belle saison avec les Kings, le pivot Richaun Holmes pourrait la finir ailleurs. En effet, l’ancien Sun arrive à la fin de son contrat et c’est donc peut-être le bon moment pour Sacramento d’en tirer une petite contrepartie s’ils n’ont pas l’intention de le conserver ou de mettre un gros contrat sur la table, surtout qu’il intéresserait pas mal de monde.
On ne sait pas trop quelle est la position de la franchise à son sujet, mais il se murmure qu’à Sacramento, quasiment personne ne serait intouchable. Donc si une belle offre se présente, les dirigeants n’hésiteront sans doute pas.
On savait que les Raptors et les Hornets auraient fait part de leur intérêt, et selon Hoopshype on pourrait ajouter une 3ème équipe à la liste : les Dallas Mavericks. Ces derniers sont à la recherche d’un pivot, mais leur priorité semblerait plutôt être Andre Drummond, même si avec la concurrence, ils devraient le voir leur passer sous le nez.
Âme des Kings, il tourne à 13.9 points à 65%, 8.8 rebonds, 1.8 passe et 1.6 contre en 30.2 minutes, et cet été pas mal d’équipes devraient le courtiser et il pourrait décrocher un bien joli contrat. Récemment il avait justement annoncé la couleur en expliquant qu’il chercherait un gros contrat.